Set de 6 chaises wing de Louis Van Teeffelen

€1,650.00
€1,650.00
Rassemblez-vous autour de la table dans une sophistication classique avec cet ensemble de six chaises de salle à manger Louis Van Teeffelen en bois de teck massif huilé. Lire la suite

Set de 6 chaises wing de Louis Van Teeffelen

€1,650.00 Localisation: Anvers

Partage via

Distributeur: Private vendor

Description

Rassemblez-vous autour de la table dans une sophistication classique avec cet ensemble de six chaises de salle à manger Louis Van Teeffelen en bois de teck massif huilé. Récemment restaurées dans leur état d'origine, ces chaises intemporelles offrent une palette intemporelle d'élégance sophistiquée. Le tissu est nouveau et est conçu par Patricia Urquiola, la célèbre architecte et designer espagnole.  Il a une structure vibrante et est d’une qualité exceptionnelle. Dotées d'une distinction design, ces chaises sont le choix parfait pour accueillir votre prochain dîner.

Les chaises sont en parfait état et sont vendues par les premiers propriétaires.

Dans les années 1950 et 1960, Louis Van Teeffelen conçoit des meubles fonctionnels aux formes organiques, à l'ergonomie parfaite et au savoir-faire raffiné. Ses créations révèlent sa connaissance et son respect du bois et de son caractère naturel.

Aujourd'hui, les meubles de Louis Van Teeffelen suscitent un regain d'intérêt grâce à la préférence actuelle pour le design moderne du milieu du siècle. La raison de cet intérêt réside dans l’appréciation de la qualité et de la durabilité ainsi que dans l’aspect chaleureux de ce type de mobilier.

Spécifications du produit

Designer Louis Van Teeffelen

Matériel Bois

Longueur 50

Largeur 46

Hauteur 87

Marque Private vendor

Condition Excellent

Couleur Rose

Année de production 1960

Objets associés

Propriétés associées

Set of 6 Louis Van Teeffelen wing chairs

€1,650.00
€1,650.00
Gather around the table in classic sophistication with this set of six Louis Van Teeffelen dining chairs out of solid oiled teak wood. Read More

Set of 6 Louis Van Teeffelen wing chairs

€1,650.00 Location: Antwerp

Share via

Vendor: Private vendor

Description

Gather around the table in classic sophistication with this set of six Louis Van Teeffelen dining chairs out of solid oiled teak wood. Recently restored to their original condition, these timeless chairs offer a timeless palate of sophisticated elegance. The fabric is new and is designed by Patricia Urquiola, the renowned Spanish architect and designer.  It has a vibrant structure and is made of an outstanding quality. Endowed with designer distinction, these chairs are the perfect choice for hosting your next dinner party.

The chairs are in perfect condition and are sold by the first owners.

In the 1950s and 1960s, Louis Van Teeffelen designs functional furniture that is organic in form, ergonomically perfect and displays refined craftsmanship. His designs reveal his knowledge of and respect for wood and its natural character.

Today, the furniture of Louis Van Teeffelen is attracting renewed interest thanks to the current preference for mid-century modern design. The reason for the interest lies in the appreciation of quality and durability plus the warm appearance of this type of furniture.

Product Specifications

Designer Louis Van Teeffelen

Material Wood

Length 50

Width 46

Height 87

Brand Private vendor

Condition Excellent

Color Pink

Production year 1960

Related Objects

Related Properties